Si vous souhaitez faire une demande de logement social vous pouvez :

• Déposer votre demande de logement social sur internet  en vous connectant sur le site : www.demande-logement-social.gouv.fr
  • Le CCAS de Villenoy est guichet d’enregistrement des demandes de logement social.

L’Etat a modifié l’organisation de l’enregistrement des demandes de logements sociaux. C’est pourquoi depuis le 1er Janvier 2016 nous sommes dans l’obligation de vous recevoir sur rendez-vous pour toute demande ou renouvellement. La prise de rendez-vous se fait à l’accueil de la Mairie.

Un rendez-vous vous sera proposé soit avec Madame LEROY, Conseillère Municipale Déléguée en charge du Logement soit avec Madame GRATTEPANCHE, Responsable du Pôle Social / CCAS.

Actions sur le logement :
Plusieurs fois par an, le CCAS et ses partenaires organisent une réunion d’information sur l’accès au logement social.

Bailleurs sociaux sur la commune :

• Espace Habitat Construction
    15 Rue Chanoinesse