Le Relais d’Assistants Maternels (RAM) de Villenoy propose un nouveau service : un temps d’accueil et d’accompagnement des familles et futures familles, les lundis matin de 09h30 à 11h30 dans les locaux du RAM municipal. L’objectif est de permettre aux parents / grands-parents mais aussi aux futurs parents d’avoir la possibilité de vivre un temps privilégié et ludique avec leur(s) enfant(s), leur(s) petit(s)-enfant(s), de jouer et partager le plaisir d’être ensemble. C’est aussi un temps d’échanges et d’écoute.

Le RAM met à la disposition des familles, son personnel, ses locaux et son matériel.
C’est un lieu permettant à chacun de trouver son langage et son propre rythme.
Ces rencontres sont gratuites et ouvertes à tous !

Les inscriptions :
Par téléphone : 06 78 34 18 96
Par mail : ram@villenoy.fr

Pour des raisons de sécurité le nombre de participants par rencontre est limité à 8 personnes (enfants/ parents / animatrice)