Les articles 64 et 66 de la loi n°2015-991 du 7 août 2015 portant sur une nouvelle organisation territoriale de la République dite « loi NOTRe » attribuent, à titre obligatoire, les compétences « Eau potable » et « Assainissement » aux Communautés de communes et aux Communautés d’agglomération à compter du 1er janvier 2020.

En conséquence, dès cette date, la gestion de service de l’eau et de l’assainissement de notre commune sera transférée à la charge de la Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux (CAPM) qui deviendra ainsi votre interlocuteur en lieu et place de la Mairie de Villenoy.

Vous trouverez ci-dessous ses coordonnées :

Tel: 01 83 69 00 53 / Courriel : dea.communes@meaux.fr

Toutefois, la fourniture de l’eau potable sera toujours réalisée par la société « SUEZ » et l’assainissement par la société « SAUR ». Les coordonnées inchangées de SUEZ figurent sur vos factures d’eau.