Dans l’optique de lever toute ambiguïté et d’arrêter les polémiques au sujet de la localisation de la nouvelle école maternelle et de l’ALSH, Michel VENRIES Maire de VILLENOY, a mandaté la société SOLER Environnement pour réaliser un diagnostic du sol et une étude d’impact des risques sanitaires.

Les rapports de l’entreprise indépendante ont été transmis à l’Agence Régionale de la Santé (A.R.S.) pour avis. Cette dernière s’est prononcée favorablement à l’implantation de l’équipement prévu sur l’espace face à la Micro-Crèche et le Pôle Médical.

Vous trouverez ci-dessous les courriers de l’A.R.S., la note circonstanciée de Monsieur le Maire sur l’opportunité de la construction d’une nouvelle école maternelle et de l’ALSH à VILLENOY et le courrier de M. HUDE adressé à l’A.R.S. pour s’opposer au projet.

Courrier de l’A.R.S.

Note de M. le MAIRE