Si vous êtes en bonne santé et pesez plus de 50 kg, vous possédez le pouvoir de sauver des vies. Les bénévoles de l’ADSB de Meaux accueilleront les volontaires au don de sang pendant la collecte organisée par l’Etablissement Français du Sang (EFS) à MEAUX le lundi 24 février 2020 de 15h00 à 20h dans la salle Rapin, cité administrative, place de l’Europe.

Les besoins de sang ne cessent d’augmenter. De plus, les vacances de printemps sont propices aux grands déplacements. Il convient donc d’anticiper d’éventuels besoins supplémentaires afin de renforcer les stocks de sang et ainsi permettre de soigner, chaque année, plus d’un million de malades. Nous remercions tous les volontaires, âgés de 18 à 70 ans (veille du 71ème). Il est nécessaire d’avoir mangé et bu. Vous devez vous munir d’une carte de donneur ou d’une pièce d’identité. Une collation sera offerte aux donneurs.

 

Pour tout renseignement complémentaire contacter l’ADSB de Meaux et sa Région au 06 63 27 10 53, email : adsb.meaux@orange.fr .