Entre deux averses, sous un timide soleil, comme chaque année, mercredi 26 février l’association Festivillenoy a lancé son traditionnel Carnaval des enfants sur le thème Chinois sous la direction de son président Hervé DEROY.

Une soixantaine d’enfants du centre de loisirs et environ 80 familles ont été accueillis en Mairie par Michel VENRIES, Maire, après une défilé dans les rues de Villenoy, sous une pluie de confettis, accompagnés par une fanfare Chinoise avec deux splendides vélos pousse et son dragon.

Après avoir déambulé dans les rues de la commune, un goûter intergénérationnel dans la salle des fêtes, crêpes et boissons ont été distribuées par Festivillenoy et quelques membres du club de l’amitié.

Pour terminer cet après-midi festif, un petit spectacle de danse et de magie ont enchanté l’ensemble du public.

Nos remerciements aux animateurs de l’accueil de loisirs Brassens, aux agents des services techniques, à la police municipale et à l’ensemble des bénévoles pour leur implication dans la réussite de cette manifestation.