La rencontre dédicace à l’espace  littérature et culture Albert CAMUS a réuni pas moins de 70 personnes ce week-end des 21/22 février à l’occasion de la sortie du livre « le p’tit roumi » aux éditions Maïa de Mr ALI KASMI, villenoyen.

Cet ouvrage mêle l’autobiographie à la représentation sociologique de la population kabyle.

C’est dans une ambiance animée et chaleureuse que Ali Kasmi a dédicacé son livre.

Michel VENRIES,  maire, a dressé dans son discours le  parcours qu’a traversé l’auteur tout au long sa carrière.

Ali Kasmi cite : « je m’étais promis d’écrire ce livre sur mon parcours quand j’avais 10 ans. «

Pari tenu !

Généreux et humaniste selon un invité, Ali Kasmi apprécie particulièrement la diversité. Il s’appuie de la citation de Antoine de Saint Exupéry « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser tu m’enrichis ».

Ali Kasmi a amorcé l’écriture d’un second ouvrage…à suivre !