Madame, Monsieur,

La mairie a reçu hier, samedi 9 mai 2020 matin, la moitié des masques commandés pour la population âgée de plus de 11 ans.

Les élus se sont organisés très rapidement pour vous distribuer dans le week-end, les masques attendus, dans vos boites aux lettres. Vous noterez que nous avons pris en compte la moitié de votre demande, soit, un masque par personne.

Nous devrions recevoir, l’autre moitié, à partir du 15 mai. Elle vous sera distribuée aussitôt reçue selon les mêmes modalités.

En cette période inédite, la gestion de la commune, avec le respect le plus strict des conditions sanitaires pour les personnels et les administrés, nous a amenés à réinventer le service public. Nous vous prions d’excuser la forme de l’envoi des enveloppes avec écriture manuscrite des adresses (nous avons fait au plus vite et au plus important : vous doter d’un masque avant le déconfinement progressif de lundi 11 mai).

Une communication plus précise sur notre site, la lettre du Maire qui vous parviendra en début de semaine et notre page Facebook, est en cours.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et n’hésitez pas à revenir vers la mairie en cas de besoin.