Grace à vous, le Conseil Municipal a élu, samedi 23 mai 2020, Emmanuel HUDE, Maire de Villenoy.

Détermination, engagement, travail et motivation, telles sont les valeurs qui nous unissent pour réaliser notre projet municipal.

C’est dans cet esprit que nous concevons notre action et que nous souhaitons être au service de tous les Villenoyens sans distinction.

Conscients des tâches qui nous attendent, nous sommes plus que jamais motivés à travailler durant ces six années à des actions constructives pour l’intérêt général.

Ce mandat sera celui de la proximité, du contact, de la transparence et des réalisations réfléchies et respectueuses de l’environnement.

Bien entendu, vous serez régulièrement informés de nos actions et pourrez échanger avec nous.

Sachez, aussi, qu’en cette période sanitaire difficile, nous mettons tout en œuvre pour rétablir une gestion logistique cohérente.

Accessibles, nous resterons à votre écouté et surtout à vos côtes.

L’équipe municipale

A lire : discours d’investiture de Monsieur le Maire Discours d’investiture