Suite au changement de l’organisation scolaire à partir du 22 juin, le Pôle Education Enfance Jeunesse s’adapte à la situation.

Voici, comment procéder aux inscriptions et annulations du 22 juin au 3 juillet.

INSCRIPTIONS CANTINE ET PERISCOLAIRE

L’école reprenant pour tous les élèves, merci de bien vouloir procéder à l’inscription de vos enfants :

• Sur le portail famille pour :
    • Les mercredis,
    • APPS Matin (accueil à Brassens),
    • APPS Soir (accueil à Brassens),
  • Par mail à enfance-jeunesse@villenoy.fr pour :
    • La restauration 48h avant et avant 10h, aux jours d’ouverture du service du lundi au vendredi (Attention : mail avant 10h le vendredi pour le mardi).

ANNULATIONS CANTINE

Suite à la crise sanitaire, le prestataire demande un délai de 48h pour la commande des repas.

De ce fait, merci de bien vouloir envoyer un mail d’annulation à enfance-jeunesse@villenoy.fr, 48h avant et avant 10h, aux jours d’ouverture du service du lundi au vendredi (Attention : mail avant 10h le vendredi pour le mardi).

Ces dispositions sont exceptionnelles et ne concernent que la fin d’année scolaire 2020.

Les dispositions reprennent normalement cet été et à la rentrée.

Merci de ne pas appeler le service et de procéder uniquement par mail