Mise à jour 25/03/2021

➡ Pour rappel, le délai pour transmettre vos attestations concernant les nouvelles dispositions d’organisation de la pause méridienne à compter du lundi 29 mars est fixé à demain – Vendredi 26 mars avant 10h.
Suite à vos nombreux appels et demandes, la Municipalité entend et comprend les désagréments d’organisation que ces mesures engendrent mais nous nous devons un effort collectif pour éviter des mesures encore plus strictes.

Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre collaboration

Mise à jour 24/03/2021

La décision a été prise de maintenir la fermeture de l’école Zola 1 pour le Jeudi 25 mars afin de garantir une reprise dans les meilleures conditions.

Nous vous tiendrons informés dès demain de la suite retenue pour le vendredi 26 mars.

Nous sommes conscients des difficultés d’organisation qui découlent de ces décisions dans des délais contraints.

Nous vous remercions pour votre compréhension en ces temps particulièrement difficiles de gestion de la crise pour la commune.

⚠️ IMPORTANT ⚠️

Suite à l’annonce ce soir de la détection positive d’un enseignant de l’école Zola 1 au Covid-19, Monsieur le Maire a décidé de prendre un arrêté de fermeture temporaire de l’école pour une durée de deux jours renouvelables soit Lundi 22 et Mardi 23 mars.

Cette décision a pour objectif de permettre d’empêcher la circulation du virus et de protéger l’ensemble des enfants, des personnels de l’éducation nationale et des personnels municipaux.

Les enfants ne seront pas non plus acceptés sur les temps périscolaires (matin, midi et soir)

Merci pour votre compréhension.

Toutes les dispositions sont prises afin de prévenir les parents d’élèves.