L’Espace Littérature et Culture Albert Camus est heureux de vous présenter

son nouveau portail en ligne.

À partir de ce portail, vous pourrez consulter le catalogue de la bibliothèque, réserver des documents, consulter et prolonger vos prêts ou encore constituer des listes d’envies.

Vous trouverez également les nouveautés et coups de cœur littéraires, les informations pratiques ainsi que l’agenda culturel de la bibliothèque.

Pour y accéder, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site https://villenoy.bibenligne.fr/

Si vous êtes déjà inscrits à la bibliothèque, vous recevrez très prochainement vos identifiant et mot de passe d’accès à vos comptes personnels.

Si vous n’avez pas d’adresse email, n’hésitez pas à les demander auprès du personnel de la bibliothèque.

Un guide d’utilisation du portail vous est proposé afin de faciliter votre navigation : Guide d’utilisation du portail en ligne de la bibliothèque municipale de Villenoy

L’équipe de la bibliothèque vous souhaite une belle visite ! 😉