Suite à l’évènement météorologique particulièrement violent survenu le Samedi 19 juin à 18h45 et compte tenu des nombreux dégâts subis, la Mairie demande la reconnaissance d’un état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture de Seine et Marne.

A cet effet, nous avons besoin de recenser tous les préjudices subis afin d’appuyer la demande.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre courrier selon le modèle ci-joint uniquement : Modèle courrier – demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Ce dernier est à nous déposer à l’accueil de la Mairie ou nous transmettre par mail à : c.esmery@villenoy.fr dans les meilleurs délais – au plus tard Samedi 26 juin avant 12h.

-La Maison de la Justice et des Droits du Pays de Meaux recevra demain-Mercredi- et vendredi, les sinistrés sans rdv de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Allée Jean Louis Barrault – Centre commercial La Verrière – 77100 Meaux

Tél : 01.60.41.10.80

Seront présents aux côtés des agents de la MJD : une greffière du tribunal judiciaire, l’association AVIMEJ, l’ordre des avocats, l’ADIL 77