La fête de l’été clôture un premier semestre bien dense en activités et formations au sein du RAM de Villenoy. Pour terminer dans la bonne humeur et dans une ambiance d’avant gout des vacances, 2 temps pique-nique se sont déroulés dans le Parc de l’accueil de loisirs mardi 03 et jeudi 05 juillet 2018. Dès 10h00 du matin tout est prêt pour accueillir les assistants maternels et leurs enfants pour faire des ateliers de motricité fine avec les graines, des jeux moteurs et ludiques, mais aussi gambader dans le parc à l’ombre des grands arbres et regarder le train passer encore et encore… L’équipe de la micro crèche à souhaité participer à ce temps fort. Les familles ont donné leur autorisation. Samantha initiatrice du projet a concocté un menu avec des gourmandises en fin de repas. Les petits du secteur petite enfance et les professionnels des 2 structures ont ainsi passé la matinée de mardi ensemble. En quittant les lieux vers 12h45, les chers petits fatigués se laissaient gagner par le sommeil, une sieste bien reposante les attendait.