Les modalités d’inscriptions

Nous invitons les familles, les parents, les professionnels et les éducateurs de la petite enfance à partager cette semaine en créant et mettant en scène une exposition participative intitulée « le Doudou souvenir d’enfance ». A cette occasion, faites sortir les doudous qui sont cachés au fond d’une armoire, d’un grenier ou d’une valise pour leur faire raconter LEUR histoire .
Les modalités pour participer à l’exposition sont :

• Vous pouvez confier votre doudou le temps de l’exposition.
  • Il sera mis en valeur dans une belle boite et exposé avec sa fiche d’identité.
  • Retirer à la mairie ou sur le site internet la fiche intitulée « CARTE D’IDENTITE DE MON DOUDOU »
  • Compléter  la fiche d’identité et la retourner accompagnée ou non de votre Doudou.
  • Nous acceptons aussi les dessins et les peintures (tout art plastique)

Ne pas oublier de remplir la fiche d’identité et de retourner l’ensemble à la mairie.

Nous vous remercions de votre participation.

Télécharger le planning
Télécharger la carte d’identité du doudou
Télécharger le dépliant